Purple Slash – WednesdayProject #3

En effet, nous sommes Jeudi et non pas Mercredi. Nous sommes désolé de ce petit contre-temps qui nous oblige à vous présenter l’article qu’aujourd’hui.

Ce mercredi, nous changeons d’univers et donc vous présenter un projet appartenant au monde des marques. C’est un projet qui s’adresse aux personnes voulant aborder les couleurs de leur projet, ou d’un projet qu’ils soutiennent à fond. Laissez moi vous présenter aujourd’hui :

Purple Slash

Qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Purple Slash est un site relativement simple qui vous permet d’acheter des vêtements sur lesquels sont imprimés des logos. Si vous êtes créateur, vous avez la possibilité de lancer votre propre collection avec vos couleurs pour vos fans. Pour les autres, c’est l’occasion de découvrir une jolie boutique pleine de vêtements arborant différents logos.

(Oui, c’est le même projet, il est simplement découpé sur plusieurs sites web)

Du côté de la marque

Purple Slash est une marque indépendante de “streetwear”  lancée par un groupe d’amis depuis mai 2018. Âgés de 16 à 19 ans, leur équipe s’agrandit de jour en jour de personnes confiantes et déterminées. Cumulant plus de 600 followers sur Instagram, et réunissant une communauté en or, la marque made in France propose actuellement deux collections : Pxrpxl et Japan. À la fin de l’année une collection d’hiver fera son entrée : Chilling Times.

Hâte de découvrir ce qu’ils ont préparé ! Vous trouverez votre bonheur si vous aimez les vêtements tels que les hoodies, t-shirts, ainsi que des casquettes, et d’autres accessoires.


New-Talents vous encourage donc à venir leur rendre visite sur leur site et suivre leur évolution. Voici donc les liens qui vous seront (très) utile :