The Great Wizards Tournament

 

Ce jeudi 21 mars 2019 au soir se déroulait sur le hub virtuel de New Talents France. Une conférence ayant pour but la présentation d’un MOBA ambitieux à savoir « Great Wizards Tournament ». Qui n’a jamais rêvé d’employer la magie ? Qui n’a jamais cru avoir l’étoffe d’un grand magicien? Fini les pauses dej’ qui finissent en sieste, lancez ce nouveau MOBA entièrement français.

Alors qu’il n’existe que depuis début 2019, ce projet a déjà tout pour vous plaire. Le principe est simple : vous avez à disposition plusieurs sorts allant de la simple boule de feu à des sorts plus poussés et complexes à utiliser mais aussi bien plus destructeurs ! Mais on ne vous a pas encore tout dit… En plus d’être développé par des français, ce jeu est avant tout totalement gratuit avec des updates hebdomadaires. Une partie dure… deux minutes trente, de quoi faire un bon nombre de parties et provoquer la petite dose de rage à vos amis ! « Il faut bien avouer que je suis celui qui rage le plus […] mais il va falloir détrôner Dewey qui est actuellement premier tout classements confondus » nous confiait alors BiOniK, le Game Designer de la bande.

Le jeu est disponible ici. (https://jean-marc-studio-jms.itch.io/the-great-wizards-tournament) Alors à vos baguettes magiciens ! Devenez « l’Élu des Dieux » et le meilleur d’entre tous ! Et en attendant vous avez besoin d’un cours, d’un mentor ou juste de rencontrer qui est derrière ce nouveau MOBA ? L’équipe de « Great Wizards Tournament » recherche toujours des perles rares et est à votre disposition sur son discord : https://discord.gg/JzkvUBY. Pour les plus curieux d’entre vous, une vidéo du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=zWtXucWFJJ8 ! Des images sont toujours représentatives que des centaines de mots ;-).

Soutenons ensemble les petites pépites françaises, nous continuerons à promouvoir les jeux indépendants qui évoluent chaque jour dans un marché aussi complexe que les jeux vidéo.