The Curse of the Scarecrow

Introduction

Aujourd’hui on vous présente le jeu Curse of the Scarecrow, traduit par “Malédiction de l’Épouvantail”.

Histoire et description

Tout commence il y a 3 ans, en 2016.
Nicolas alias Spinker se lance dans le développement de jeu vidéo sans connaissance ni expérience.
Autodidacte armé de courage et de persévérance, il fait un saut dans l’inconnu. Son thème favori ? Halloween !

Inspiré par Jack et Dexter, Ratchet et Clank, Medievil ou encore Spyro, il crée les fondations de Curse of the Scarecrow.

La technologie utilisée est Unreal engine : Blueprint.
Spinker s’occupe de la programmation, du level design, des graphismes, des animations et de la cinématique et se focalise sur le community management et Oncle Ben est l’animateur 3D.

Naturellement, ses premières idées ont évoluées et ont fini par façonner ce Platformer : jeu de plateforme où l’on incarne Jack l’épouvantail.
Accompagné de votre hiboux, votre but est d’empêcher un sorcier de préparer un rituel pouvant arrêter la malédiction de la nuit éternelle. Cette malédiction a mis en péril l’humanité, qui se retrouve constamment attaquée par les monstres de la nuit.

Possibilités d’avenir ?

La commercialisation de Curse of the Scarecrow est prévu pour 2020 mais pouvez y jouer dès maintenant !

Contacts
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