Arcadia Universe

Un projet par Olivier D. (Gingera), lancement le 01/07/2020.

Bannière du projet

Description du projet

Avez-vous déjà rêvé d’être capable de voyager entre vos jeux préférés? D’avoir un personnage qui évoluerait suite à vos succès et autres expériences ludiques? D’un univers qui connecterait tous les jeux entre eux?

Et bien Arcadia Universe va vous permettre tout cela et bien plus encore.

Plus concrètement, A.U. est une plateforme de jeux vidéo qui présentera les jeux autrement. Les créateurs pourront personnaliser un espace pour présenter leur création et immerger les joueurs de passage.

Du côté des joueurs justement, vous pourrez aussi bien découvrir, acheter et lancer vos jeux depuis la plateforme ou vous immerger dans cette espace sociale et partir explorer ce monde en constante évolution.

Du côté univers, vous prendrez la forme d’un robot qui évoluera à chaque fois que vous jouerez aux jeux disponibles sur la plateforme. Si vous ne savez pas à quoi jouer, vous pourrez discuter avec d’autres joueurs, personnaliser votre avatar, découvrir les jeux disponibles ou partir à la découverte des secrets cachés un peu partout dans le hub.

Pour en savoir plus sur Arcadia Universe :
https://arcadia-corporation.com/project/arcadia_universe

L’originalité du projet

Vous l’aurez compris en lisant la description, Arcadia Universe est une plateforme de jeux vidéo, une sorte de mélange de second life et de Steam.

La nouveauté d’Arcadia Universe ne s’arrête pas la, nous voulons aussi changer les mentalités et mettre en avant les personnes qui se cachent derrière les jeux vidéo. Nous voulons accompagner les créateurs de l’idée à la distribution de leur jeu.

C’est pour les aider et permettre à tous les créateurs de réussir que nous avons créé le réseau “Arcadia Corp.” Celui-ci est ouvert à tous les passionnés de création de jeux vidéo et à tous les métiers nécessaires pour réussir son jeu.

Pour avoir plus d’information sur notre communauté et leurs jeux :
https://arcadia-corporation.com/

L’équipe du projet

L’équipe fondatrice est consititué de deux anciens de l’INSA de Rouen : Gingera et Yabado.

Ce projet est lucratif et ne recherche pas de nouveaux profils

Categories: Jeux vidéos

0 Comments

Laisser un commentaire